Menu

Honoraires

Selon l’article 10 de la Loi du 31 décembre 1971, « les honoraires de consultation d’assistance, de conseil, de rédaction d’actes juridiques sous seing privé et de plaidoirie, sont fixés librement en accord avec le client. »

Les honoraires du Cabinet GARRAUD-OGEL-LARIBI-HAUSSETÊTE sont établis en toute transparence avec les clients, selon la nature et la difficulté de l’affaire et du temps consacré au traitement du dossier.

Les Avocats du Cabinet GARRAUD-OGEL-LARIBI-HAUSSETÊTE proposent aux clients plusieurs formules de facturation en s’attachant à promouvoir la formule la plus avantageuse pour celui-ci.

L’aide juridictionnelle

Le Cabinet GARRAUD-OGEL-LARIBI-HAUSSETÊTE accepte dans certains cas d’assurer la défense de ses clients au titre de l’aide juridictionnelle notamment dans le ressort du TRIBUNAL auquel ils sont attachés (DIEPPE, LE HAVRE, ELBEUF & ROUEN)

Pièces à fournir : copie pièce d’identité, copie du livret de famille, copie du dernier avis d’imposition, copie des trois derniers bulletins de salaire ou dernier avis CAF)

L’honoraire au forfait

Les Avocats du Cabinet GARRAUD-OGEL-LARIBI-HAUSSETÊTE conviennent avec le client d’un montant forfaitaire pour l’ensemble du traitement du dossier.

L’honoraire de résultat

Un complément de rémunération à l’honoraire forfaitaire peut également être prévu et basé sur l’obtention du résultat qui peut ainsi venir s’ajouter à l’honoraire basé sur le forfait.

Dans tous les cas, en conformité avec les règles déontologiques de la profession d’Avocat, une convention d’honoraires est établie afin de matérialiser la prestation proposée.

Contactez-nous

Consultez également :

Besoin de plus d'informations ?

Contactez-nous